vendredi 5 janvier 2018

Bonne année à toutes et à tous !

Je commence cette nouvelle année "dollesque" avec la visite, mardi, de mon amie Carole mais pas de photos de dolls puisqu'elle m'a présenté son bébé 💗
Et aussi la visite de Poupie, le lendemain, une de mes premières rencontres dolliennes virtuelles et coup de coeur car cette fille est non seulement adorable mais une tornade de rigolades et de folies en tout genre ! Bien sur on s'est rencontrées déjà plusieurs fois et là encore un vrai plaisir 😊 Cette fois-ci avec toutes ses dolls (BJD, Hujoo & Pullip) ou, du moins, en grande partie 😁


Poupie, qu'est-ce que tu trafiques ? lol

Mon chouchou Tabar le lapin 💓


Sa Hujoo Cochola

Le déballage 😆





Celle-ci est superbe, un vrai coup de coeur pour cette beauté 😍
Elise, mini riz de PlanetDoll





Trop rigolo 

 Ses p'tits gars Hujoo



 Une mini toute mimi

Les Pullips


Avec deux des miennes

Ma petite Zélie vous souhaite une bonne année !!!

Je me rends compte après avoir posté que la wig est mal posée :-/ 

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toutes ces dolls, un vrai plaisir pour les yeux :)
    Bonne et heureuse année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ^^
      Merci :-) je crois te l'avoir souhaité sur ton blog mais au cas où je te le souhaite à nouveau ici : tous mes meilleurs vœux !

      Supprimer
  2. Bonne année!! Et tous mes meilleurs vœux!
    Que de jolies poupées pour commencer 2018. Il n'y en a pas 2 qui se ressemble!
    J'aime beaucoup Tabar le Lapin! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra <3 C'est certain, c'est très éclectique !
      Oui il est craquant ce Tabar ^^

      Supprimer
  3. et merci à toi de m'ouvrir ta porte à chaque fois que je suis dans ta région. quand on y repense, en effet, voilà quelques années maintenant que l'on se suit et papote, et avec quelques rencontres au milieu. saches que ton rhum m'a rendu la voix !!! XD il faudra d'ailleurs ta recette de médicament maison au thym et citron, que je ne fasse pas de boulettes même si a l'air bien simple. on aura bien rigolé et papoté en ce mercredi pluvieux, une année bien commencée je dis! :) alors la petite beauté, c'est une mini riz de planetdoll. ma belle Elise. une de mes préférées, j'avoue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il manquerait plus que ça XD C'est toujours avec plaisir en tout cas <3 Haha tant mieux s'il t'a rendu la voix... mais je pense que c'est plutôt les boissons chaudes et le miel :-p Oui je te donnerais ça, pas de problème ! C'est simple mais si tu mets trop d'un ingrédients te pas assez de l'autre ça change tout le goût et ça peut être imbuvable lol
      Merci pour la précision ;-) Bisous

      Supprimer
  4. Wow, ça en fait des poupées ! :D J'adore la petite grenouille (enfin, il me semble que c'en est une ? XD) <3
    Bonne année ! ^o^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle avait amené la grosse valise et je me suis régalée, ça changeait des miennes :-D C'est bien une grenouille hihi
      Merci et pareillement ^_^

      Supprimer
  5. Je te souhaite également que 2018 soit excellente, pleine de nouveautés, de rencontres et de bons moments !
    Je suis ravie de voir que tu as vue tes copinettes, et même si ce n'est pas pour parler dolls on adore toutes ce genre de retrouvailles, on sait à quel point c'est un excellent booste ;) Pleins de bisous et contente que tu te sois amusée !Et que de diversité dans la collection de Poupie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Gaëlle :-D Oui c'est bien chouette de voir les copines surtout qu'avec Carole et Carine, on parle vraiment de tout, de nos vies privées en général mais ça fait du bien de parler aussi de notre passion commune pour se changer les idées ^^
      Gros bisous

      Supprimer