dimanche 10 mars 2013

Bratzillaz Jade J'adore

Et voilà, moi qui ne collectionne que les Monster High, même si j'aime toutes sortes de poupées, j'ai craquée pour une Bratzillaz ^^ Il faut dire que je l'ai achetée 8 euros pendant les soldes en Février (oui j'ai été longue à la déboxer ;) ) alors pour ce prix je ne me suis pas privée ! J'ai aussi pris Yasmina Clairvoya...
 Je les ai vu souvent en photos sur FlickR ces poupées et je les trouvais vraiment très jolies surtout au niveau du visage avec leurs yeux en verre et leurs bouches en coeur ! Jade est ma préférée, j'aime beaucoup son style, j'adore ses cheveux blancs et ses yeux rouges ! Par contre si le visage est une réussite, je suis déçue du corps :( Rien à voir avec celui des MH, moi qui me plaignait tout le temps, je reviens donc sur mes avis négatifs par rapport à leurs nombreux défauts, en m'apercevant après cet achat que les MH sont finalement de super qualité, à côté des Bratzillaz en tout cas ;) On peut voir que le corps n'est pas terrible, c'est grossier, les articulations sont très voyantes et les mains sont simples et plates, en plus sur la mienne une jambe est tordue et je n'arrive pas à la remettre droite malgré la souplesse du plastique bref je n'en achèterais pas d'autres et je vais certainement changer le corps de celle-ci, enfin si c'est faisable ^^

Jade J'adore

Superbe visage

Robe de moyenne qualité

Défaut sur une jambe

Les chaussures sont bien sympa !

xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire