dimanche 17 mars 2013

Bratzillaz Yasmina Clairvoya

Je vous présente ma 2ème et certainement dernière Bratzillaz, Yasmina Clairvoya ! Bien qu'elle soit jolie aussi et qu'elle soit photogénique avec son visage si expressif, je n'aime toujours pas leur corps, elle ne tient même pas debout donc pour les photos c'est compliqué et si je collectionne les poupées, j'aime surtout faire des dioramas donc je ne vois pas l’intérêt pour ces 2 dernières :(  mais bon je changerais peut-être d'avis avec les 2 dernières, la sirène et la vampire qui sont bien chouettes ^^
Passons au décor, là j'ai pris le prototype du décor de Robecca (la table sera remplacée par un vrai bureau et sa chaise, les autres meubles ne seront pas ceux-là ainsi que le mur qui sera différent mais on n'y retrouvera le style et surtout les accessoires que j'ai commencé à customiser pour en faire du Steampunk) mais je faisais un essai avec ces meubles donc, et j'ai trouvé que c'était sympa pour y faire la photo de Yasmina.
La qualité de la photo est moyenne pour la 1ère mais étant donné le temps gris et sombre, j'ai dû utiliser la lumière artificielle et mon appareil n'aime que la belle lumière du jour ^^




2 commentaires:

  1. Je n'avais jamais vu , mais le visage est vachement expressif comme tu le dis si bien. En effet j'ai cru voir sur internet que leur corps n'était as superbe.Ton décors est impressionnant , comment l'as-tu fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) alors en gros pour chaque pièce j'achète 3 planches, 2 pour les murs et parfois 1 pour le sol, j'y colle de la tapisserie ou du papier adhésif, là le sol c'est un tapis de bain en bambou. Pour les meubles et les accessoires, j'achète en brocante ou sur *bay sauf les livres que j'ai fabriqués moi-même ^^ et je customise. La table provient de chez lAtelierG ;)

      Supprimer