vendredi 16 août 2013

Tutoriel : comment fabriquer des chaussures pour poupées

Je suis en plein dans les tutos en ce moment et j'en cherchais un pour faire une coupe de cheveux à Draculaura, bon je n'ai pas trouvé mais finalement j'ai mon idée ^^ et du coup je suis allée voir la page YouTube deMyFroggyStuff , comme j'en ai déjà parlé je suis fan, elle a toujours de super idées pour créer diverses choses : mobiliers, accessoires, vêtements, etc... et je suis tombée sur ses vidéos sur la fabrication de chaussures, je vous les poste donc :



4 commentaires:

  1. Ces vidéos sont géniales ^^
    Cette fille sait faire plein de trucs avec ses mains c'est épatant !

    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Elle a une imagination débordante ! Et en plus elle partage, j'adore !

      Supprimer
  2. Je comprend pas ce qu'elle dit (juste un peu certains mot) mais sinon c'est épatant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage qu'il n'y ai pas de traduction :-( mais bon on comprend un peu avec les images, il y a juste pour le matériel que c'est un peu difficile de savoir ce qu'elle utilise parfois ^^

      Supprimer