samedi 17 août 2013

Tutoriel suite : comment boucler les cheveux de vos poupées

Edit : j'ai essayé d'enlever ses frisettes par la suite avec de l'eau chaude et du démêlant mais ils reste bouclés alors attention c'est une opération irréversible, réfléchissez bien avant de boucler les cheveux de vos poupées !!! 

Après 2 jours de séchage naturel pour Spectra, la voici tout juste après lui avoir ôter les bigoudis/pailles


On recoiffe un peu  mais avec les doigts sinon on risque de défaire les boucles, on sépare donc les mèches en 2 ou 3 et voilà ce que ça donne... Là pour le coup ce tuto fonctionne très bien !!!
La dernière fois je n'avais obtenu que des ondulations là ce n'est pas bouclé mais frisé, c'est même une coiffure afro du genre à la Honey Swamp pour les MH !!! LOL !!!



 Qu'en pensez-vous ?
Je laisse les frisettes ou pas ?

14 commentaires:

  1. Me encanta como te quedo ^____^ Tiene un toque muy ochentero :)
    Siento escribir solo en español pero no se frances :(
    Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias :) si si se trata de un poco de 80 años ^_^

      Supprimer
  2. Merci pour le tuto! très astucieux! Dans la mesure où ce n'est pas irréversible c'est super! Moi je trouve que ça lui va plutôt bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien merci :) Je suis contente si ça peut aider ! Oui heureusement que ce n'est pas irréversible ^^ D'ailleurs je vais la laisser quelque temps comme ça et lui trouver une tenue afro ou disco pour faire une photo marrante et ensuite je vais alléger les boucles ;)

      Supprimer
  3. c'est super, moi je la laisserai toute frisée, elle est terrible comme ça !!! question : et si on n'a pas de paille, comment faire ???? franchement je ne vois pas où trouver de la paille, ici.....merci de votre réponse.Plumette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je lui ai quand même allégé ses boucles et je referais les mêmes sur une autre ^^
      Euh pour les pailles vous pouvez en trouver en magasin ;) referez-vous plutôt à mon tuto ici : http://ckrystaldoll.blogspot.fr/2013/08/tutoriel-comment-boucler-les-cheveux-de.html

      Supprimer
  4. excellentissime ce tuto ! j'adore sa coupe à la jackson'five !!!! laisse la comme ça, elle est trop disco, moi, je suis fan .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince j'ai déjà allégé ses boucles, je trouvais que c'était une coupe sympa mais pas pour Spectra :( Si j'avais su qu'elle plairait tant... en tout cas merci :)

      Supprimer
  5. De un ses quoi ce tuto de MERDE deja sa se presente en video pas en deux mots on ses meme pas si cet de jours cinq si il faut les mouller ... ou si ta pas envie de faire de tuto dit rien parce que de mot a aide personne merci !! Et jespere que je tai pas blaisser parce que cest la veriter et je suis cinsere quand je parle alors jespere que se que je tai dit ta apris une bonne lecons chao :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà il faut apprendre à lire, ce tuto est une suite, la 1ère partie explique bien, ensuite personne n'a fixé de loi quant à la façon de faire des tutos, on fait comme on veut et comme on peut !!! Tu n'es pas obligé de venir lire mon blog non plus !

      Et je n'ai pas besoin de leçon d'une gamine qui, en plus, ne sait pas écrire le français correctement !

      Supprimer
    2. y en a qui devrait acheter un becherel pour apprendre à écrire ! ! !non mais j'te jure !!! n'importe quoi !! et ça se permet de critiquer !! ferai mieux de se relire !! bonsoir et merci Krystal ! j espère que cela ne va pas t'empêcher de nous régaler !

      Supprimer
    3. Oh non surement pas ^^
      Merci à toi !

      Supprimer
  6. Pitoyable ce commentaire! franchement y en a qui n'ont pas honte! C'est clair qu'un Bescherelle ce serait pas du luxe MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certainement une gamine qui n'a rien d'autre à faire :o( Le pire c'est qu'elle ose donner des leçons alors là, ça me fait bien marrer ^^

      Supprimer