jeudi 3 octobre 2013

Gil Webber, Lagoona et Rochelle Dance Class

Voilà on est en Octobre... un mois que la rentrée est passée... l'automne s'est installé... Que ça passe vite !
Et puis "oh grande surprise" on reçoit déjà les catalogues de Noël ?! Pouah mais là c'est trop tôt ! Même si j'aime la période de Noël, il faut laisser le temps au temps et nous donner la possibilité de nous remplumer après les vacances et la rentrée pour certains ! C'est hallucinant !!! Bref, il ne me semblait pas que c'était aussi tôt l'année dernière ? En plus, si mes souvenirs sont bons, en décembre les rayons étaient bien vides surtout dans le rayon Monster High :( alors j'espère que cela ne se passera pas de la même façon et que les magasins vont gérer cette année !!!
Tout ça pour dire qu'à la vue des prix sur les poupées et poussée par la crainte qu'il n'y ait plus rien rapidement (ben ouais je suis accroc ^^), je n'ai même pas attendue ma paie pour sauter sur le pack Dance Class et ainsi recevoir dans ma collection le tant désiré Gil Webber !!!! Qu'il est beau cet homme poisson, j'adore sa couleur, les détails comme les écailles, les mains palmées, la nageoire en forme de crête sur la tête, le scaphandre enfin tout quoi ^^ Je garde aussi Lagoona et Rochelle qui sont craquantes, je ne sais pas encore pour Robecca que je trouve pas si bien qu'en photo mais Operetta je l'ai déjà donc je vais la revendre. J'ai conçu vite fait un décor de salle de danse avec les moyens du bord, je me suis rendue compte que j'aurais pu au moins essayer de fabriquer une barre...  dommage !
Ah, et si quelqu'un passant par ici veut se débarrasser d'un socle/stand Monster High pour garçon, je suis preneuse , merci :)







4 commentaires:

  1. Encore de belles nouveautés! J'adore la Rochelle, sa couleur de peau, ses petites ailes,... Elle est ravissante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui elle est trop mignonne et j'adore cette version avec son petit chignon !

      Supprimer
  2. Ah qu'ils sont beaux ! Moi j'ai gardais Robecca parce que j'ai adoré ses chaussures, les plus jolies d'après moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'hésite justement à cause des chaussures ^^ peut-être je vais la vendre nue et les vêtements au détail et je garde les chaussures lol

      Supprimer