vendredi 4 octobre 2013

Gil et Lagoona Dance Class

N'ayant pris que peu de photos de mon couple favori et surtout de Gil, nouveau personnage et nouveau gars dans ma collection, j'ai refait une petite séance ce soir et voilà ce que ça donne, je les trouve vraiment super mignons tous les 2 ! Et je suis enchantée par ce pack :) car même si j'ai déjà Lagoona et Rochelle, ces versions là me plaisent beaucoup !










Une photo à part mais j'ai trouvé l'effet sympa



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Estoy de acuerdo en que son una pareja muy bello, los amo <3

      Supprimer
  2. Aaah! Il est quand même mieux sans son bocal! Ils forment un très joli couple. J'aime beaucoup les chaussures fushia de Laguna! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on apprécie mieux son beau visage ^_^ mais c'est rigolo ! J'adore aussi les chaussures de Lagoona, elles sont démentes !!!

      Supprimer