samedi 9 août 2014

MH : relooking pour Nefera et Clawdeen

Nefera avait envie d'une petite robe estivale ^^ et comme elle est plus grande que les autres MH, je me suis dit qu'une robe Barbie pourrait lui convenir mais j'ai quand même dû raccourcir les liens autour du cou et resserrer la taille pour la photo car c'est un poil trop grand et trop large !



Pour cette Clawdeen, au départ je voulais la vendre car j'en avais déjà 2, et je ne veux plus dix milles exemplaires de chaque personnage, mais elle est tellement jolie dans cette version avec de beaux cheveux longs ondulés que je l'ai finalement gardée, j'ai juste retirée son rouge à lèvres et la trouve encore mieux au naturel ^^



Une petite photo  " Duo spécial Jeans "

4 commentaires:

  1. Salut !
    J'ai fait pareille avec mes dolls pour les habillée avec mes vieux vêtements de Barbie ^^
    Elle sont trop chou comme sa surtout Clawdeen ^^
    Bye Bye
    MonsterHighGirl7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est cool ! C'est bien de recycler les vêtements, comme pour nous ^^
      Merci miss :)

      Supprimer
  2. Elles sont ravissantes toutes les deux! J'aime beaucoup la Clawdeen. Elle a un très beau regard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je trouve aussi que Clawdeen est très belle, je l'ai un peu remaquillée d'ailleurs et je poste un nouvel article avec une photo de son nouveau make-up aujourd'hui ^^

      Supprimer