jeudi 7 août 2014

Rencontre dollienne avec SailoLuna :)

Depuis que je suis entrée dans le monde des dolls j'ai fait de belles rencontres, comme lAtelierG par exemple, qui est devenu un ami, et par la suite, avec mon propre blog,  j'ai eu beaucoup d'échanges avec d'autres bloggeuses, que j'apprécie énormément, après de longues conversations comme avec ma chère Trisquette, plein de messages par blogs interposés comme avec l'adorable SailorLuna ou des échanges sympathiques comme avec Poupie, Nélène, etc... mais aussi en dehors du blog, sur Flickr notamment ou sur Facebook avec des filles extra comme Raquel Clemente ou Elfe de Lune <3 et c'est pas fini !

J'ai eu donc grand plaisir à rencontrer l'une d'entre elles ce lundi, j'ai pu voir sur sa page FB qu'elle partait en vacances en France et je savais que c'était pas trop loin de chez moi alors je l'ai contactée afin qu'on puisse se voir et voilà j'ai pu enfin rencontrer Sailor Luna !!! Une rencontre bien sympa ^_^ Voici son lien : http://pullipart.canalblog.com
Ainsi elle avait amené une Byul qui a pu faire connaissance avec une de mes poupées XD j'ai fait poser Draculaura pour l'occasion qui, habillée en écolière, était bien assortie à sa petite River, une bouille trop mimi avec sa petite moue et ses grands yeux !



Merci SailorLuna d'être passée me voir :o)



8 commentaires:

  1. Je trouve ça super que vous ayez pu vous rencontrer.(j'espère bien en faire autant avec l'une de vous 2 ou les 2 même^^ dans un futur plus ou moins proche!) En tout cas je te remercie pour le commentaire me concernant! Ca me touche beaucoup: tu es l'une de mes plus belles "rencontres" dolliennes <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super de pouvoir rencontrer les filles que tu apprécies et qui partagent la même passion que toi :) En plus SailorLuna est adorable :o)
      De rien c'est sincère, j'aimerais beaucoup que l'on puisse se rencontrer aussi car tu es ma chouchou <3 Et oh combien je suis touchée par ton compliment aussi <3 Merci ma grande, ça me fait plaisir qu'on soit sur la même longueur d'ondes ^_^ Gros bisous !

      Supprimer
  2. Hey !
    Trop choupinou !Ta D est trop kawaii habillée comme sa !
    Et River est pas mal non plus !
    Bisous
    MonsterHighGirl7

    RépondreSupprimer
  3. Chouette d'avoir eu l'occasion de vous rencontrer, pour le reste je confirme ! :o)
    Petit message en passant, les photos promises ont été faites, mais comme je suis un peu chargé ces derniers temps donc pas encore eu/pris (oups) le temps de te les envoyer... Je le fais le plus rapidement possible, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente ! SailorLuna vit en Espagne alors on a sauté sur l'occasion qu'elle vienne en vacances dans sa famille qui, par chance, habite pas loin de chez moi ^^ Peut-être le ferons nous bientôt mais quand les kilomètres séparent c'est plus compliqué !
      Pas de soucis cher ami ;o) Bisous

      Supprimer
  4. Ça y est! Les vacances sont finies! Je retrouve mon ordi. ^_^
    C'était vraiment une superbe après-midi. A refaire sans hésiter!
    J'adore ton monde et ton organisation/équipement m'a vraiment très impressionnées. Le paradis des poupées (et de leur fans ;) )
    De plus, tu m'a faite découvrir une super ville, mon chéri veut venir la prochaine fois. ^_^
    Je ne te remercierai jamais assez! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu en as bien profité ? Surtout de ta petite maman ^-^
      Oui très chouette journée à réitérer avec grand plaisir accompagné de ton chéri alors :-)
      Merci et de rien ma grande ! C'était avec plaisir <3

      Supprimer