lundi 24 juillet 2017

Spécial Elfique Lunatique 1

Hello tout le monde !
Entre 2 départs en vacances, j'en profite pour passer par ici et je reviens vers vous reboostée ^^
Déjà j'ai décidé de garder Jayeon ainsi que Zélie car, en changeant leur look pour les revendre, j'ai de nouveau craqué hihi En effet j'ai changé la wig, les yeux et la tenue de Jayeon, elle est métamorphosée et je l'adore comme ça ! Pour Zélie je lui ai juste remis la wig parme de chez Leeke, une nouvelle tenue et... re craquage XD
Ensuite j'ai passé une semaine géniale chez mon amie Coralie (Elfique Lunatique) et son chéri <3 J'ai ainsi pu découvrir son bel atelier décoré avec goût et ses superbes poupées ainsi que plein de boites remplies de petites choses, vêtements, rement etc... J'en ai pris plein les mirettes ! J'ai donc pris des photos de nous (que vous ne verrez point lol), de son atelier, de ses dolls (que je posterais dans un autre article) et ayant apporté Jayeon et Zélie avec moi, j'ai profité du talent de Coralie pour qu'elle me les prenne en photos hihi

Il y aura plusieurs articles consacrés à Elfique Lunatique, voici donc la 1ère séance photos avec Jayeon. J'ai trouvé le vélo à "Action" pour moins de 5 euros :-) Merci qui ? Coralie ^_^







Elles ne sont pas extra ses photos à ma petite Coralie ? Et que pensez-vous de la nouvelle Jayeon ? Avez-vous reconnu la wig ? ^^

A bientôt avec Zélie et sa jumelle !


6 commentaires:

  1. C'est la wig de Marcelline? Elle ressemble à celle de la Pullip Peter Pan. En tout cas, elle va vraiment bien à Jayeon! ♥
    C'est une une très jolie séance, c'est très frais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est ça ! Merci ma belle ! Depuis j'ai encore changé sa wig mais je pense la vendre finalement... pour de bon XD

      Supprimer
  2. Coucou ma grande! je suis contente de lire que tu passes de bonnes vacances! C'est cool que tu aies pu passer du bon temps chez Coralie ^^ Ah zut tu as rechangé d'avis au sujet de Jayeon: c'est une très belle poupée pourtant ! Je t'écris bientôt! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Oui j'ai passé de très bonnes vacances, la puce aussi :-D
      Et vii j'ai encore changé d'avis :-/ Mais là c'est sur je revends pratiquement toutes mes dolls cette fois-ci :-( Je n’arrête pas le hobby, je fais une petite pause, je veux du changement aussi et j'y passerais beaucoup moins de temps et d'argent par la suite ^^
      A bientôt de tes nouvelles !
      Bisous

      Supprimer
  3. Hey ! j'adore ce nouveau look et cette nouvelle wig, ça lui va vraiment bien ♥ Les photos sont vraiment très jolies et la demoiselle y fait très naturelle ! Contente que tu ais pu passer un bon moment en compagnie de la talentueuse Elfique Lunatique ;) Et encore mieux que ce soit une bonne copine *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Oui ce look lui va plutôt pas mal et j'adore les photos qui lui rendent bien ^^ Mais finalement, comme j'ai besoin de vendre et de changement aussi, elles vont pratiquement toutes passer à la vente dont elle... Je n’arrête pas le hobby pour autant ^^
      Merci <3 En effet j'ai passé de chouettes vacances et avec Coralie on est vraiment devenues amies ^_^

      Supprimer