lundi 14 août 2017

Spécial Elfique Lunatique 2

Hello !
Bon ça y est les vacances sont à présent terminées, j'en ai bien profité avec ma fille et maintenant il faut penser à la rentrée ! Bon je sais il reste encore 3 semaines mais pour moi pas de répit puisque j'ai enfin trouver un logement, pas dans la ville que je souhaitais mais une ville quand même ! Fini la campagne pour nous ^^ Alors place au tri, aux ventes et aux cartons à fond... Et oui je déménage dans 15 jours >_<  Il y aura donc de nouvelles mises en vente car je n'aurais plus de place (ou toute petite) pour les dolls et puis j'avais déjà parler du changement qui s'opérer pour moi...

Voilà, sur ce, je continue avec la suite de mes vacances chez Coralie (Elfique Lunatique) pour vous montrer la séance photos avec Zélie qui avait retrouvée pour l'occasion sa jumelle elfique Lyree <3 







J'ai donc remis la wig Leeke parme à Zélie et je lui ai enfilé une robe plus dark aux couleurs qui lui vont beaucoup mieux... enfin je trouve ^^ Que pensez-vous de ce style ? Par contre j'ai quand même envie de lui trouver une autre wig, si la couleur lui va bien, je n'aime pas trop les ondulations et la texture, je la vois plus avec une wig lisse, longue et soyeuse... A suivre donc...

A bientôt pour un 3ème article avec les dolls de Coralie cette fois-ci !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire