dimanche 11 novembre 2018

Nouvelle Kahili

Hello !
Alors j'étais parti pour vous montrer mon petit clown mais j'ai dû effacer la bouche, elle n'est donc pas encore  finie et je n'aurais pas le temps de m'y remettre avant la fin de la semaine prochaine. C'est donc avec Kahili que je continue sur ma lancée des changements... J'avais dit que finalement je garderais Luella et Kaziel pour les customiser, et bien je veux la garder elle aussi ! C'est en essayant d'autres looks pour la vente que j'ai craqué ! Ce n'est pas un grand changement par rapport aux deux autres à venir mais je trouve que ça lui va super bien. Je pense la garder qu'un temps mais voilà elle n'est plus à vendre pour le moment ^^ 
Et pour cet article, je me suis dit que ça serait sympa de voir l'évolution de cette miss 😄


2015


2016

2017

A ce jour

Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. J'adorais Kahili dans sa 1ère custo mais j'aime également la nouvelle. C'est un tout autre style mais ça lui va à merveille. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la désolée de cette réponse si tardive ! Merci beaucoup pour le commentaire. C'est vrai qu'elle était jolie au début mais n'ayant pas de nouvelle miss, je m'amuse à changer les anciennes ^^ D'ailleurs je l'ai encore changée de style hihi

      Supprimer