lundi 5 novembre 2018

Projets : pin'up, clown et nouveautés

Hello !
J'avais parlé de projets en tout début d'année et j'avais laissé tombé le blog entre-temps, mais Luella a(vait) changé de look, custo en pin'up/Amy Winehouse, j'avais demandé à Holly Chapelier de me faire des tattoos sur son obi. Un tattoo qui est le mien, celui du mollet, des tattoos de Amy Winehouse justement et d'autres vus sur des planches au style Oldschool. C'est donc avec retard que je vous montre ici son changement.



C'était un projet qui a changé à ce jour, j'explique cela plus bas XD et pour l'autre projet, soit la custo de Siobhan en clown, j'arrive sur la fin et je pense que ça sera le prochain article.

Comme je le disais dans l'article du 24 octobre, j'avais perdu la motivation de m'occuper de mes dolls et de faire des photos puis c'est revenu, surtout avec Halloween.  Et puis comme mes Pullips ne se vendent pas, ça traîne depuis des mois, j'ai eu l'idée il y a quelques jours, de reprendre totalement leur custo. Finalement, c'est mieux ainsi, plutôt que de ne plus avoir de dolls du tout et par faute de ne pouvoir en acheter d'autres !

Je souhaiterais donc les customiser en sorcière et en enchanteresse. J'en ai parlé avec mon amie Elfique Lunatique et pense que c'est faisable, plus qu'en changeant leurs tenues mais en modifiant aussi légèrement leur make-up.

Alors c'est parti ! 😄





4 commentaires:

  1. Luella est ravissante. J'aime beaucoup son look. Je suis contente de voir que tu as tous ces projets. Il me tarde de découvrir ton clown et toutes les autres. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3 Oui le "petit truc" est revenu XD J'ai même un projet MH, ça en fait plein en même temps, je ne sais pas lequel sera prêt en premier ^^

      Supprimer
  2. Oh donc Luella va avoir un nouveau changement si je suis bien le rythme de tes envies ? En tout cas je la toruve pleine de peps, et je trouve que ce style Pin Up était fait pour elle ! Elle a un air malicieuse sur tes photos, c'est trop mignon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et oui elle a changé, je voulais depuis longtemps des custos plus... prononcées, spéciales, voilà chose faite :-) Mais c'est vrai qu''elle était bien en pin-up !

      Supprimer